Voici la bande annonce officielle de la trilogie B.O.A.!

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

B.O.A. (Tome 1) - Acheter le livre ou lire un extrait

Loterie funeste

Éditions de Mortagne - à partir de 13 ans

Une loterie inhumaine.
Six immortels à gagner.

Dans la grande ville de Liberté, quand les citoyens achètent des billets pour la loterie annuelle, ce n’est pas pour gagner de l’argent. Les BOA qui dirigent cette société post-apocalyptique espèrent remporter des Sacs à sang. Des esclaves. Des êtres humains dont ils pourront s’abreuver pour subsister. Jusqu’à ce que mort s’ensuive. Mais cette année, la loterie est différente. Cette année, six adolescents sont en jeu, rendus immortels par un processus révolutionnaire. Destinés à offrir leur sang à leurs futurs propriétaires, ils sont condamnés à souffrir éternellement, car même la mort ne pourra les délivrer. S’ils résistent, ils seront transformés en créatures terrifiantes. En Charognards. Des bêtes voraces. S’ils obéissent, ils sont perdus pour toujours…

B.O.A. (Tome 2) - Acheter le livre ou lire un extrait

Couples maudits

Éditions de Mortagne - à partir de 13 ans

La loterie est terminée.
Le cauchemar commence.

Après avoir survécu à la loterie dont ils étaient les prix, Oxana, Alexandre, Cléo, Denys, Samantha et Kim se retrouvent face à la réalité de leur condition d'esclaves. À cette étape du jeu, ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. Livrés en pâture à leurs propriétaires BOA, ils doivent réprimer les sentiments qui les animent et trouver la force de surmonter cette nouvelle épreuve. Mais comment lutter dans une ville dont on ne connaît pas les règles ? Le pacte conclu avant le tirage sera-t-il leur seule option ? Le futur s'annonce sombre, et devenir des Charognards pourrait être l'unique voie les menant à la liberté...

B.O.A. (Tome 3) - Acheter le livre ou lire un extrait

Âmes insoumises

Éditions de Mortagne - à partir de 13 ans

Les âmes saignent.

Les coeurs réclament vengeance.

L’humiliation. Les tortures. La mort. Après avoir perdu ce qu’ils avaient de plus précieux, les immortels risquent de sombrer dans les méandres de la douleur. Ou de la folie.

Entre colère, résignation et impuissance, ils devront se battre pour survivre. La solidarité deviendra alors leur arme la plus redoutable. Et, pour trouver la paix, il leur faudra panser des plaies terribles, celles de leurs esprits tourmentés.

Malgré les cicatrices qui ne cessent de leur rappeler leur condition, l’espoir est-il encore permis?

Tout est possible. Le combat ne fait que commencer…

© 2013 by MAGALI LAURENT